Citroen C5 (anomalie additif gasoil)
sabine3035
-
sabine3035 -
sabine3035 -
Bonjour,
je possède une C5
depuis un moment elle me marque niveau mini additif gasoil donc je décide de remplir l'additif je vais a Citroën pour qui me remette tout a zéro il me dise on a rien pus faire votre capteur est HS, il faut changer le réservoir et les capteurs
je presise il m'on fait payer la main d'oeuvre qu'en faite il on rien fait sur la voiture
puis je quand même rouler comme sa
je possède une C5
depuis un moment elle me marque niveau mini additif gasoil donc je décide de remplir l'additif je vais a Citroën pour qui me remette tout a zéro il me dise on a rien pus faire votre capteur est HS, il faut changer le réservoir et les capteurs
je presise il m'on fait payer la main d'oeuvre qu'en faite il on rien fait sur la voiture
puis je quand même rouler comme sa
A voir également:
- Additif gasoil 307
- Gasoil b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Effacer message niveau additif fap trop faible sans valise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Additif fap c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap 307 ✓ - Forum Compactes
- Defaut catalyseur 307 - Forum Berlines