Panne de demarrage de mon quad TGB 550 BLADE
CHRIS 1808
Messages postés
6
Statut
Membre
-
patoche16 -
patoche16 -
Bonjour,
Mon quad ne demarre pas alors que le demarreur tourne normalement.
La commande manuelle marche aussi mais le quad ne demarre pas non plus.
J'ai ouvert le coucercle cote commande manuelle mais je n'arrive pas a demonter l'accouplement.
Il y a une piece avec deux meplats.Je ne sais pas comment la retirer pour controler le pignon d'entrainement qui se trouve juste apres.
Merci de m'aider.
Mon quad ne demarre pas alors que le demarreur tourne normalement.
La commande manuelle marche aussi mais le quad ne demarre pas non plus.
J'ai ouvert le coucercle cote commande manuelle mais je n'arrive pas a demonter l'accouplement.
Il y a une piece avec deux meplats.Je ne sais pas comment la retirer pour controler le pignon d'entrainement qui se trouve juste apres.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme allumage quad tgb
- Avis sur quad tgb - Meilleures réponses
- Tgb blade 550 probleme - Meilleures réponses
- Bobine d'allumage - Guide
- Tester allumage quad chinois - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment tester une bobine d'allumage de quad ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème allumage quad chinois - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contacteur d'allumage - Guide