Quad tgb
Rbvp
-
Rbvp -
Rbvp -
Bonjour, j'ai un quad tgb 325 blade. Celà fait 3 mois qu'il est au garage. J'ai remis la batterie, essayer de démarrer rien. J'ai alors changé la bougie. Le quad veut démarrer mais se noie, comme si l'étincelle ne se faisait pas. Dites moi svp, avant de démonter quoique ce soit si vous pouvez
M'aider et comment. J'ai une petite idée mais j'aimerai confirmation. Merci les quadeurs
M'aider et comment. J'ai une petite idée mais j'aimerai confirmation. Merci les quadeurs
A voir également:
- Tgb blade 325 avis
- Avis quad tgb - Meilleures réponses
- Avis sur quad tgb - Meilleures réponses
- Pompe de gavage 325 tds ✓ - Forum Berlines
- Recherche blocage 4X4 4X2 pour TGB 550 LT de 2011 - Forum Mécanique, entretien et pannes
