A voir également:
- Forum toyota avensis
- Toyota avensis verso t3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum toyota verso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota hilux forum probleme ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur toyota avensis d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0093 toyota - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonjour, bon allez je me lance.je possede moi meme une Toyota.non pas une récente mais une
celica st162 moteur 3sge (pour les connaisseurs) et je suis membre d'un club Toyota.c'est pas ici
que le possesseur de Toyota va venir demander de l'aide (y'en a,mais tres peu).je possede cette
voiture depuis 1987 (achetée neuve) et je peux dire que j'en ai eu pour mon argent.bonne qualité.
MAIS comme TOUS les constructeur ,les choses ont évoluée (parfois en pire).......cordialement.
celica st162 moteur 3sge (pour les connaisseurs) et je suis membre d'un club Toyota.c'est pas ici
que le possesseur de Toyota va venir demander de l'aide (y'en a,mais tres peu).je possede cette
voiture depuis 1987 (achetée neuve) et je peux dire que j'en ai eu pour mon argent.bonne qualité.
MAIS comme TOUS les constructeur ,les choses ont évoluée (parfois en pire).......cordialement.