Amoureux ou ses de la 406 coupe savez vous si il y a un club de 406 en basse nor

gérard -  
 Morad -
amoureux ou ses de la 406 coupe savez vous si il y a un club de 406 en basse normandie svp merci

1 réponse

Morad
 
Superbe voiture! Plus italienne qu'une italienne. Je vend la mienne... 3.0L V6 24V boite auto, cuir, regulateur, detecteur de pluie, 8 baffes, toit ouvrant élec. Distri et ct ok voiture d'origine allemande donc moteur réglé en conséquence :)

0