bonjour a tous voila ma bmw a un souci quand je roule' ma direction na pas de problème mes quand je freine mon volant tremble de partout quoi faire
j'atends av impassience de vos nouvel merci a tous
bonjour
faites equiliber les roues correctement et controler les silendblocs de bras inferieur qui peuvent etre usés
j'ai eu le même probleme sur la mienne(7.35 e32) et apres un bon equilibrage c'est ok
Un équilibrage n'a rien, mais alors rien à voir avec une vibration au freinage.Ce sont vos disques qui sont voilés à coup sûr si la vibration a lieu au freinage.