Que penser vous de la citroen zx
stf_valéry
Messages postés
51
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aurelien -
aurelien -
je sus actuellement proprietaire d'une zx 1L4 Injection je trouve quelle consome un peut trop mais qu'elle fiabilite je les acheter d'occasion j'ai deja passe 2 ct et toujour vierge ont trouve des pieces ou l'ont veut elle a une patate d'enfer reponder moi merci
A voir également:
- Que penser vous de la citroen zx
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen nemo avis - Forum Mécanique, entretien et pannes