Le ventilateur de ma Berlingo
faby
-
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ne se déclenche pas... La sonde a été changé, rien n'y fait... Les fusibles sont nickèls... Un chouilla d'huile dans l'eau, et une odeur de liquide de refroidissement se pointe... Au secours, vacances annulées, mais le travail arrive à grand pas, et là je n'ai pas le choix... Vous pouvez m'aider peut être.... 170 000 km essence 12 ans et pas de sous.
A voir également:
- Le ventilateur de ma Berlingo
- Pourquoi le ventilateur de ma voiture se déclenche à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilateur moteur berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi le ventilateur de ma voiture se déclenche pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais ventilateur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température déclenchement ventilateur berlingo 1.6 hdi - Le Café
3 réponses
Votre motoventilateur est peut être grippé.Lancez le à la main, il doit tourner sans donner le sentiment de se bloquer.