Ralenti de ma Ford Fiesta essence Zetec de 1998, que faire ?
nono
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Je posséde une ford fiesta essence Zetec 1.4 qui ne tient pas bien le ralenti.
pour améliorer ça je pensais changer les bougies mais je n'arrive pas à les situer, j'ai également vu qu'il se vendait des kits d'allumage.
Quelle solution pouvez-vous me proposer?
Merci
Je posséde une ford fiesta essence Zetec 1.4 qui ne tient pas bien le ralenti.
pour améliorer ça je pensais changer les bougies mais je n'arrive pas à les situer, j'ai également vu qu'il se vendait des kits d'allumage.
Quelle solution pouvez-vous me proposer?
Merci
A voir également:
- Réglage ralenti ford fiesta essence
- Liste voyant ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 1.3 essence chaîne ou courroie ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage ralenti tondeuse briggs stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
2 réponses
Bonjour Nono,
il serai bien aussi de régler les jeux des soupapes par la même occasion.
Surtout si n'a jamais été fait depuis 1998...
il serai bien aussi de régler les jeux des soupapes par la même occasion.
Surtout si n'a jamais été fait depuis 1998...