Réglage du ralenti de mon Espace au GPL
mercos
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour, je souhaiterai savoir comment proceder au réglage du ralenti sur un espace phase 2 au GPL car le regime est à 1200 t/mn et au petit coup d'accelerateur,il se met à 800 et remonte à 1200,toutes les vis ou bielette ainsi que cable verifié,alors je seche!!!!!