Xsara picasso

nidas60 -  
mecano du dimanche Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un picasso qui cale par moment qiand je braque a fond .
Aucun garage ne trouve
Pourriez vous m'aider?

1 réponse

mecano du dimanche Messages postés 44 Statut Membre
 
donne un peu plus d'explication stp
ses une essence ou diessel ,
0