Prises d air sur ma safrane 2.1dt
tom
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
j ai une prise d air ou de l air dans le circuit apres le filtre j ai tous changer filtre manbrane tuyaux j ai meme ouvert les tetes d injecteurs mon moteur patasse il tourne
mais pas rond il broute sans arret elle fume et elle pue
il n y a pas de bruits bizzard sauf quelle ne tourne pas comme d habitude je desespere car c est une tres bonne voiture avec un super moteur
merci de vos reponses
j ai une prise d air ou de l air dans le circuit apres le filtre j ai tous changer filtre manbrane tuyaux j ai meme ouvert les tetes d injecteurs mon moteur patasse il tourne
mais pas rond il broute sans arret elle fume et elle pue
il n y a pas de bruits bizzard sauf quelle ne tourne pas comme d habitude je desespere car c est une tres bonne voiture avec un super moteur
merci de vos reponses