Sifllement moteur
bernik
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je vien d'acheter une alfa romeo 156 distinctive de 175 cv de 2004 pour etre précis .
Uniquement quand la voiture est froids jai un siflement aigue qui vien du moteur .
J'ai penser a la courroie ou une poullie qui frotte quelque part mais dans se cas sa siffflerai non-stop non ?
C'est uniquement a froids une fois que j'ai fait 2 ou 3 kilométre sa s'arrête .
Quelqu'un c'est d'ou sa peut venir ?
Merci
Uniquement quand la voiture est froids jai un siflement aigue qui vien du moteur .
J'ai penser a la courroie ou une poullie qui frotte quelque part mais dans se cas sa siffflerai non-stop non ?
C'est uniquement a froids une fois que j'ai fait 2 ou 3 kilométre sa s'arrête .
Quelqu'un c'est d'ou sa peut venir ?
Merci
A voir également:
- Sifllement moteur
- Volant moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Culasse moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes