Moteur de grand c4 picasso
Momo
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un grand c4 picasso de juin 2007 , il a 180 000 au conteur , j'ai changé la couroie de distrubition.et un ami taxi m'a dit que les moteurs cassent vite sur tous les c4 rassure moi svp. Merci par avence
J'ai acheté un grand c4 picasso de juin 2007 , il a 180 000 au conteur , j'ai changé la couroie de distrubition.et un ami taxi m'a dit que les moteurs cassent vite sur tous les c4 rassure moi svp. Merci par avence
2 réponses
- bonjour, resserrer les espaces entre les vidanges, filtres pour commencer...
- évitez de rouler en réserve... sinon quatre bestioles vont faire la gueule...
- faites pousser (au moins une fois par semaine) les rapports pour faire cracher la ligne.
- et surtout, laissez toujours accroché au rétro intérieur : un piment, une main de fatma, un fer à cheval et un trèfle à quatre feuilles.*******
si tout se passe comme convenu , vous devriez faire 100 000 de plus, au delà il faudra vous rendre à Lourdes trempez vos doigts de pieds dans l eau en faisant tournoyer au dessus la tete du pape un chapelet.