Peugeot 309 1.6 de 1991 a 75 000 km
Bob
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais peut être avoir une 309, mais le problème c'est que j'ai peur d'avoir trop de frais à cause de son ages.
Je compte faire à peu près 5000 a 6000km part ans, je suis pas un dingue de la route je fais assez attention quand je conduit ( passage de vitesse, pas de haut dans les tours, pas de coup brusque quand je tourne ect.. )
Je n'ai pas un gros budget au contraire je suis tres restreint, on me la vend 1000€ (connaissance) donc abordable pour moi mais j'ai peur d'avoir des surprises et d'arriver à payer des frais qui doublerai son prix de départ, c'est pour ca que je m'adresse à vous peut être que vous connaissez beaucoup plus sur la fiabilité de ce modèle ou autre.
Ah aussi, elle est stocker en extérieur et ne roule pas voire très peu.
Merci de vos réponses !
Je compte faire à peu près 5000 a 6000km part ans, je suis pas un dingue de la route je fais assez attention quand je conduit ( passage de vitesse, pas de haut dans les tours, pas de coup brusque quand je tourne ect.. )
Je n'ai pas un gros budget au contraire je suis tres restreint, on me la vend 1000€ (connaissance) donc abordable pour moi mais j'ai peur d'avoir des surprises et d'arriver à payer des frais qui doublerai son prix de départ, c'est pour ca que je m'adresse à vous peut être que vous connaissez beaucoup plus sur la fiabilité de ce modèle ou autre.
Ah aussi, elle est stocker en extérieur et ne roule pas voire très peu.
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Peugeot 309 avis
- Demarreur peugeot 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 problème moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P12a8 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bob
Ah bon, vous l'estimer à combien ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Bob
Ça ne vaut plus rien ,75000 ou 300000 kms....va vaut 500 balles gros max si elle est pas rongée