Mercedes GLA
Nathlili
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J ai entendu dire que certain moteur dans les Mercedes etaient des moteur de megane Renault. Est ce que quelqu un peut me dire avec certitude si les GLA ont des moteur Renault ou Mercedes.
Merci d avance.
Merci d avance.
A voir également:
- Assurance mercedes classe gla
- Probleme mercedes classe c - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Défaut mercedes classe c 220 cdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème éclairage mercedes classe b - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage mercedes classe c - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Nathlili
C est ce que m a dit le vendeur de Mercedes sur les petits moteurs. Mais je voulais savoir si ct pareil sur les. Plus gros
Profil bloqué
>
Nathlili
peut etre si renault rachète mercedes ?? :o)))
Nathlili
>
Profil bloqué
????????????????. Merci pour les réponses. Je vais rester sur un 200dci comme ça je prends pas de risque.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Nathlili
Le 180d est un Renault.
