Fuite liquide lave glace
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous.
Petite question, je suis sur le point de vendre ma voiture pour un changement, et je viens de me rendre compte d'un petit soucis.
Dès que j'envoie du liquide lave glace sur le pare brise arrière, il coule dans mon coffre.
Honnêtement je n'y connais rien, je ne sais pas si une partie est déconnectée, ou coupée et je ne sais pas où regarder.
Auriez-vous des idées ?
Concernant ma voiture, c'est une yaris 2 de mai 2010, motorisation 1,33 VVT-I 101CV
Merci d'avance
Petite question, je suis sur le point de vendre ma voiture pour un changement, et je viens de me rendre compte d'un petit soucis.
Dès que j'envoie du liquide lave glace sur le pare brise arrière, il coule dans mon coffre.
Honnêtement je n'y connais rien, je ne sais pas si une partie est déconnectée, ou coupée et je ne sais pas où regarder.
Auriez-vous des idées ?
Concernant ma voiture, c'est une yaris 2 de mai 2010, motorisation 1,33 VVT-I 101CV
Merci d'avance
A voir également:
- Fuite lave glace clio 3
- Fuite réservoir lave glace clio 3 - Meilleures réponses
- Fuite lave-glace prix - Meilleures réponses
- Lave glace capot - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Lave glace bouché ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Gicleur lave glace bouché - Forum Berlines
Cela m'aide déjà beaucoup pour savoir quoi chercher et du coup comment faire !
Merci, je m'y attelle dès ce soir, je vous tiens au courant de voir si c'est juste une fuite, ou juste quelque chose de "débranché".