A voir également:
- Défaillance des option
- Tout option - Accueil - Achat auto
- Location option achat - Guide
- Defaillance direction assistée 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scenic 2 ne démarre pas défaillance électronique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaillance électronique sur scenic - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour, ou alors tu croyais avoir des options mais que tu n'as pas, d'ailleurs sur ta 4L tu as très peu d'options, tu as juste l'autoradio et c'est à peu près tout. Si le verrouillage centralisé à distance ne fonctionne pas, c'est normal puisqu'il y en a pas, donc ne cherche pas. Et pour la clim, c'est normal, en fait il faut ouvrir les vitres.
Ah oui j'oubliais d'ailleurs pour les vitres : il n'y a pas de bouton, elles sont coulissantes. On n'arrête pas le progrès !
Ah oui j'oubliais d'ailleurs pour les vitres : il n'y a pas de bouton, elles sont coulissantes. On n'arrête pas le progrès !
Ben16011970
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
C'est un c4 Picasso .merci pour la 4 L mais où sont les cheveaux?je c'est qu'il y a1 âne o volant! Merci