Je veux changer ma boîte robotisée de la Peugeot 1007 2005 par une boîte automat
Wilson
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai une 1007 de 2005.mais a chaque j'ai des problèmes de boîte de vitesse.c pour cette raison que j'aimerai savoir si c possible de changé la boîte robotisée par une autre boîte automatique car cette dernière ne vaux pas de la peine.
Si cela es possible,conseillée moi une boîte qui conviens
Cordialement.
J'ai une 1007 de 2005.mais a chaque j'ai des problèmes de boîte de vitesse.c pour cette raison que j'aimerai savoir si c possible de changé la boîte robotisée par une autre boîte automatique car cette dernière ne vaux pas de la peine.
Si cela es possible,conseillée moi une boîte qui conviens
Cordialement.
A voir également:
- Peugeot 1007 boite automatique avis
- Peugeot 1007 automatique avis - Meilleures réponses
- 1007 boite automatique - Meilleures réponses
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Fiat 500 boite automatique avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite automatique edc renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, je doute que l on puisse changer de boite comme qui rigole sur un véhicule hors d age qui n a pas fait le plein des ventes et qui n a certainement qu une seule boite auto a son actif !! la boite risque de vous couter plus cher que votre carrosse !!
attendez d autres intervenants des fois que ??
attendez d autres intervenants des fois que ??