Suite remplacement batterie
Lusopaulo
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Suite au remplacement de la batterie de la Citroën C6 l'écran du tableau de bord centrale s'allume avec le logo Citroën puis s'éteint, cette opération se répète automatiquement environ toutes les minutes. Du coup plus de poste plus de GPS plus d'ordinateur de bord. Pouvez-vous me dire s'il y a une manip à faire suite au remplacement de la batterie.
Merci
Suite au remplacement de la batterie de la Citroën C6 l'écran du tableau de bord centrale s'allume avec le logo Citroën puis s'éteint, cette opération se répète automatiquement environ toutes les minutes. Du coup plus de poste plus de GPS plus d'ordinateur de bord. Pouvez-vous me dire s'il y a une manip à faire suite au remplacement de la batterie.
Merci
A voir également:
- Remplacement batterie ds3
- Remplacement batterie citroen c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix remplacement batterie voiture electrique - Guide
- Tarif remplacement joint de culasse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant service ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma Citroën ds3 année 2012 diesel , le voyant service - Forum Mécanique, entretien et pannes