Ma voiture ne démarre pas
zina
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je tourne la clé ma voiture ne démarre pas+ j'ai ce meesage (si cette lampe est allumée quand le moteur est en marche, il indique un défaut dans le système d'injection de carburant) et (si le voyant est allumé quand le moteur tourne, il indique un défaut dans le système de contrôle des émissions) .cette semain j'ai rempli lessence sans plamb j'ai un doute qu'il pollué.aidez moi j'attand vous répenses
quand je tourne la clé ma voiture ne démarre pas+ j'ai ce meesage (si cette lampe est allumée quand le moteur est en marche, il indique un défaut dans le système d'injection de carburant) et (si le voyant est allumé quand le moteur tourne, il indique un défaut dans le système de contrôle des émissions) .cette semain j'ai rempli lessence sans plamb j'ai un doute qu'il pollué.aidez moi j'attand vous répenses
A voir également:
- Ma voiture ne démarre pas
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre pas meme avec les pinces - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne démarre pas et fait un clic - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide