Probleme de boite automatique
Résolu
internet78
-
internet78 -
internet78 -
Bonjour, j ai une citroen c 8 automatique quand je la met en position d elle patine ensuite les regime suivant passe pensez vous quand faisant une vidange de la boite mon probleme serait resolu
A voir également:
- Problème électrovanne boite automatique
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Meilleur boite automatique - Guide
- Fiat 500 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 308 boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Si elle a dépassé les 100 000 ça ne peut pas lui faire de mal et il faut bien examiner l'huile qui sort : couleur, odeur, viscosité, limaille éventuelle. Remplacer la crépine d'aspiration avant de refaire le plein et surtout surtout, utiliser l'huile recommandée par le constructeur et rien d'autre.
Amicalement.
Si elle a dépassé les 100 000 ça ne peut pas lui faire de mal et il faut bien examiner l'huile qui sort : couleur, odeur, viscosité, limaille éventuelle. Remplacer la crépine d'aspiration avant de refaire le plein et surtout surtout, utiliser l'huile recommandée par le constructeur et rien d'autre.
Amicalement.
internet78
et vous pensez que mon probleme sera resolu?cdrl