Stationnement residentiel paris : Quelle operation marketing!

mailfako Messages postés 3 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelle excellente operation marketing cette augmentation du stationnement residentiel Parisien : de 0,65 euro à 1,50 euro/jour, et une carte annuelle gratuite qui devient payante (45 euros).

Bref, tous les jours, en mettant mon euro cinquante, je pense à Hidalgo.

En deambulant sur les trottoirs parisiens, à chaque fois que je rencontre un horodateur, j'essaie de me persuader que je voterai NKM et non plus socialo.

Quelle operation marketing efficace ! pour les prochaines elections departementales de mars 2015, puis regionales de decembre 2015, puis presidentielle et legislatives de 2017, puis europeennes de 2019, et surtout municipales de 2020

A raison de 20 horodateurs rencontrés par jour, 6000 par an, et plus de 30.000 fois d'ici les prochaines municipales afin de se faire rentrer 30.000 fois dans le crane que tout ça, c'est Hidalgo !
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, ne croyez vous que ce genre de démarche existe ailleurs, même dans des villes de droite?
0