Probleme de consommation
ludo
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un grave probleme de consommation ma voiture est une citroen 2 litre hdi date de 2003 en effet j'ai changer mon filtre a air le filtre a gasoil le filtre a huile et je consomme toujous autant je ne sais plus quoi faire svp aidez moi c'est assez urgent merci a vous
A voir également:
- Boitier additionnel diesel consommation
- Boitier additionnel diesel avis - Guide
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Reprogrammation moteur ou boitier additionnel - Guide
- Consommation adblue - Guide
- Shunter boitier bpga - Forum Mécanique, entretien et pannes