Buse lave glace BOXER

Huguemarc Messages postés 2 Statut Membre -  
 Severine Bazire -
Bonjour,
Comment rebrancher le tuyau de la buse à droite, l'espace est trop petit et je ne vois pas comment démonter la buse.
Si quelqu'un à la solution
Merci
A voir également:

1 réponse

Severine Bazire
 
Tu prends une pince a beque long et tu pince les deux ergos a lunterieur du capot en poussant ver l'extérieur
0