bonjour qui possède une Rover 820i 1998? . j'aj des ennuis sur la mienne et n'ai jamais eu le manuel (garagiste indélicat...c'est à dire : garagiste !) merci par avance
merci réponse / les vitres refusent souvent de s'ouvrir ou de remonter; la batterie-neuve-se décharge inexplicablement .la radio a des caprices ; les deux vitres avant se sont même baissées de leur propre initiative simultanément. à part ça tout va bien
ok c'est toujours ma chance. quant à la tension , je n'en ai aucune idée ;je ne connais même pas la pression des pneus ;il n'y a rien sur les montants. ps : que signifie votre devise ? le sens paraît trop évident pour être le bon.