Opel astra 1.7cdti

snafubar74 Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une opel astra diesel 27/06/2008 ref carte grise edition 1.7 cdti
67000km

j'ai tellement d'informations contradictoires que je ne sais plus qui croire
le constructeur a intérêt à ce que je la change le plus ..normal...
mais qu'en est il en réalité?
merci de me répondre avant qu'elle ne casse?

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, mais encore??
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Je suppose que vous voulez parler du remplacement de la courroie de distribution ? Si c'est encore celle d'origine, il serait bon de la remplacer car les 5 ans requis sont largement dépassés et il est préférable de ne pas trop tenter le diable en la matière.
Amicalement.
0