A voir également:
- Centralisation xantia
- Probleme centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 207 ne fonctionne plus - Forum Coupés et cabriolets
- Centralisation c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonsoir,
injecter du dégrippant et bouger le volant en tournant la clé pour essayer
de le débloquer et faite le remplacer après.
injecter du dégrippant et bouger le volant en tournant la clé pour essayer
de le débloquer et faite le remplacer après.