Passat tdi 2 0L 140cv année 2005

GHANOU -  
 ghanou -
Bonjour, est ce que c'est obligatoire de changer le fuseaux electrique apres les changements des injecteurs sur une passat tdi 2 0l 140. merci de votre répense

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, non pourquoi??
0
ghanou
 
bjr,parce que les gens disent après les changements des injecteurs (siemens) sur une passat il faut changer le F elec avec. amicalement ghanou
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Quelle drole d'idée!Sauf si les faisceaux sont défaillants evidemment et qu'une note technique existe a ce sujet bien sur!
0
ghanou
 
bjr,le scanner dit que j'ai 2 injecteurs à la masse
0
ghanou
 
OK,merci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
lesquels?
0