A voir également:
- Passat 2007 2.0 tdi problème
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Touran 2.0 tdi 140 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Consommation huile moteur 2.0 tdi 150 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota yaris 2007 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité du Citroën Jumpy III : avis d’utilisateurs - Avis sur les modèles
1 réponse
ghanou
bjr,parce que les gens disent après les changements des injecteurs (siemens) sur une passat il faut changer le F elec avec. amicalement ghanou
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Quelle drole d'idée!Sauf si les faisceaux sont défaillants evidemment et qu'une note technique existe a ce sujet bien sur!
ghanou
bjr,le scanner dit que j'ai 2 injecteurs à la masse
ghanou
OK,merci
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
lesquels?