L'embrayage de ma c5 cassé
lex009
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la pédale de mon embrayage qui est devenu dur en roulant, je ne pouvais plus passer de vitesse j'ai un peu forcé du coup l'émetteur c'est cassé. J'ai changé cet émetteur et fait la purge, la première rentre, deuxième et troisième mal, 4 eme et 5 eme pas du tout et marche arrière qui grince. Je voulais savoir si c'était le disque d'embrayage + butée que je dois changer ou si c'était la boite à vitesse.
Merci pour votre réponse
j'ai la pédale de mon embrayage qui est devenu dur en roulant, je ne pouvais plus passer de vitesse j'ai un peu forcé du coup l'émetteur c'est cassé. J'ai changé cet émetteur et fait la purge, la première rentre, deuxième et troisième mal, 4 eme et 5 eme pas du tout et marche arrière qui grince. Je voulais savoir si c'était le disque d'embrayage + butée que je dois changer ou si c'était la boite à vitesse.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- L'embrayage peut il casser d'un coup
- Reparation embrayage - Guide
- Température embrayage élevée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage se casse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage broute ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes