Chauffage intérieur opel corsa c
Emile96
Messages postés
4
Statut
Membre
-
emile96 -
emile96 -
Bonjour,
J'ai des soucis avec mon chauffage habitacle il ne chauffe plus. j'ai changé mon thermostat, le liquide de refroidissement est bon et j'ai nettoyé toutes les durites. Au début ça chauffe puis redevient froid. De quoi cela peut il venir ? C'est une opel corsa c.... 1400 essence . Merci
J'ai des soucis avec mon chauffage habitacle il ne chauffe plus. j'ai changé mon thermostat, le liquide de refroidissement est bon et j'ai nettoyé toutes les durites. Au début ça chauffe puis redevient froid. De quoi cela peut il venir ? C'est une opel corsa c.... 1400 essence . Merci
A voir également:
- Chauffage opel corsa ne marche plus
- Ventilation opel corsa fonctionne que sur 4 - Meilleures réponses
- Chauffage opel corsa - Meilleures réponses
- Désactiver anti démarrage opel corsa c' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code 84 opel corsa - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage ds4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch fiabilité - Forum Achat, vente et démarches
4 réponses
Bonjour,
Vérifiez le bon fonctionnement des volets du bloc de chauffage : bon accrochage des câbles de commande si le pilotage est manuel, déplacement effectif des volets (bruit), si le pilotage est électrique.
Amicalement.
Vérifiez le bon fonctionnement des volets du bloc de chauffage : bon accrochage des câbles de commande si le pilotage est manuel, déplacement effectif des volets (bruit), si le pilotage est électrique.
Amicalement.