Pb controle jauge carburant jumper 2.8 hdi 2004
Zelaberlu
-
Zelaberlu -
Zelaberlu -
Bonjour,
La jauge a carburant est folle et ne remonte jamais au max, et reste en dessous de la moitié jusqu'à la panne.
J'ai vu un tuto de nettoyage du relais sur un modele 2001, mais il n'est plus au même endroit sur le 2004
Il serait possible de le nettoyer avec un w40, avec succès semble t il
J'ai fait uner photo, mais pas possible de la joindre
Merci d'avance
Pierre
La jauge a carburant est folle et ne remonte jamais au max, et reste en dessous de la moitié jusqu'à la panne.
J'ai vu un tuto de nettoyage du relais sur un modele 2001, mais il n'est plus au même endroit sur le 2004
Il serait possible de le nettoyer avec un w40, avec succès semble t il
J'ai fait uner photo, mais pas possible de la joindre
Merci d'avance
Pierre
A voir également:
- Citroen jumper 2.8 hdi problème
- Emplacement batterie citroen jumper - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Avis sur moteurs 1.6 BlueHDi 115 et 2.0 BlueHDi 120 - Avis sur les modèles
- Citroën c2 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour, l'aiguille du niveau de carburant descend à zéro lorsque vous coupez le contact?
Si oui comme l'écris gt.55 c'est certainement la jauge à carburant qui est bloqué, voyez pour accéder au connecteur électrique de la jauge à carburant, débranchez la et si l'aiguille au tableau de bord tombe vous saurez que la jauge à un problème.
Si oui comme l'écris gt.55 c'est certainement la jauge à carburant qui est bloqué, voyez pour accéder au connecteur électrique de la jauge à carburant, débranchez la et si l'aiguille au tableau de bord tombe vous saurez que la jauge à un problème.