Touche de la façade du poste c4 ne fonctionne plus

Xababa -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Les touches du poste de ma c4 de 2008 ne fonctionne plus sauf l éjection du CD après dépose et repose de la batterie.
Hier rien ne fonctionné ce matin tout fonctionné pendant 30 secondes puis plus à nouveaux......
L affichage de la date et la radio sont visibles mais cliniote
Quelqu'un aurait il une idée du problème et une solution
Merci

1 réponse

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Si c'est après avoir débranché la batterie, il est possible que ce soit le système antivol de l'autoradio qui bloque l'utilisation...
Il y a alors sans doute un code à entrer, mais je n'ai aucune idée de la procédure sur ce véhicule.

Cdt
0