Seat ibiza 20096 alternateur

katjie -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai changé la batterie puis quelques jours après l'alternateur car le voyant batterie resté allumé.
Le garagiste ne comprend pas pourquoi la batterie se décharge et pourquoi l'alternateur tout neuf ne charge pas la batterie. Apparemment j'ai lu sur plusieurs sites que de nombreuses personnes avaient rencontré ce problème avec leur seat. Pouvez-vous m'aider?
Merci

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonsoir

allez plutôt consulter un spécialiste ( électricien auto ) si votre garagiste ne trouve rien
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,des alternateurs neufs et défaillants,ça existe....on voit ça tous les jours
0