Probleme c4 picasso année 2007
joris
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je roule par moment j'ai un message d'erreur qui me dit frein de parking défaillant et ensuite dans la foulée ESP/ASR défaillant.
le garage ou j'ai acheter la voiture a remplacé le capteur en dessous de la pédale ce qui n'a rien changé alors il m'a remplacé le BSI et la rebelote il me remet le message.
ce que je comprend pas c'est que si je coupe le contacte et rallume la voiture plus rien ne s'affiche.
une idée sur le sujet?
lorsque je roule par moment j'ai un message d'erreur qui me dit frein de parking défaillant et ensuite dans la foulée ESP/ASR défaillant.
le garage ou j'ai acheter la voiture a remplacé le capteur en dessous de la pédale ce qui n'a rien changé alors il m'a remplacé le BSI et la rebelote il me remet le message.
ce que je comprend pas c'est que si je coupe le contacte et rallume la voiture plus rien ne s'affiche.
une idée sur le sujet?
A voir également:
- C4 picasso 2007 problème
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pb boîte de vitesse robotisée sur citroen C4 grand Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes