Problème des aiguilles des rotations par minutes
Jabbour68
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté passat 2009 2.0t..j'ai remarqué que lorsque je ferme le moteur et enlever les clès...l'aiguille qui indique la température, celle qui indique la rotation par minute et celle qui indique le niveau d'essence restent tous les trois au même position qu'elle était avant de fermer le moteur...c.à.d.ne retournent pas à zéro.selon vous, c'est quoi le problème.
Merci et bonne journée
Maryan
J'ai acheté passat 2009 2.0t..j'ai remarqué que lorsque je ferme le moteur et enlever les clès...l'aiguille qui indique la température, celle qui indique la rotation par minute et celle qui indique le niveau d'essence restent tous les trois au même position qu'elle était avant de fermer le moteur...c.à.d.ne retournent pas à zéro.selon vous, c'est quoi le problème.
Merci et bonne journée
Maryan
A voir également:
- Problème des aiguilles des rotations par minutes
- Amende stationnement 10 minutes - Accueil - Amendes
- 4000 tours par minute essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguilles tableau de bord s'affolent - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carte grises minutes - Accueil - Carte grise
- Problème aiguille température peugeot boxer - Forum Mécanique, entretien et pannes