Peugeot 306
miyanga
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,j'ai un Peugeot 306,le moteur consomme assez d'huile et degage de fumée blanche à l'echappement.le moteur demarre au 1/4 de tour et lance sans probleme.Que dois je faire?
A voir également:
- Entretien 306
- Horloge 306 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Resistance chauffage 306 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien esp - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Catalyseur 306 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Service entretien echu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes