Ma voiture ne demarre pas
Sagittaire76
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier ma voiture ne démarrait pas j'ai appeler un collègue et avec l'aide de câbles la voiture est tout de suite reparti...une fois rentrer chez moi j'ai couper le moteur puis essayer de redémarrer mais impossible...alors par précaution j'ai acheter une nouvelle batterie neuve je précise et l'ai installer dans ma voiture à la place de l'ancienne...j'ai mis le contact et essayer de démarrer et elle à démarrer sans aucun soucis...je me suis donc dit nickel ça venait bien de la batterie..pourtant ce matin quand j'ai essayer de nouveau impossible de démarrer...d'ou peut provenir la panne car la je comprends pas...pouvez vous m'aider?
Hier ma voiture ne démarrait pas j'ai appeler un collègue et avec l'aide de câbles la voiture est tout de suite reparti...une fois rentrer chez moi j'ai couper le moteur puis essayer de redémarrer mais impossible...alors par précaution j'ai acheter une nouvelle batterie neuve je précise et l'ai installer dans ma voiture à la place de l'ancienne...j'ai mis le contact et essayer de démarrer et elle à démarrer sans aucun soucis...je me suis donc dit nickel ça venait bien de la batterie..pourtant ce matin quand j'ai essayer de nouveau impossible de démarrer...d'ou peut provenir la panne car la je comprends pas...pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Mon véhicule ne démarre pas
- Kangoo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo 1.5 dCi ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Vu les symptômes, je pense que le démarreur est en cause