Problème moteur
alexandre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une MAZDA 4X4 B2500 acheté en 2003. Le moteur chauffe et il y a de la mayo dans le radiateur. J'ai déjà changé la culasse et le joint, plus changé toutes les pastilles du moteur qui étaient percées. Le problème persiste toujours. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?
j'ai une MAZDA 4X4 B2500 acheté en 2003. Le moteur chauffe et il y a de la mayo dans le radiateur. J'ai déjà changé la culasse et le joint, plus changé toutes les pastilles du moteur qui étaient percées. Le problème persiste toujours. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?
A voir également:
- Problème moteur
- Volant moteur - Guide
- Toyota rav4 problème moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c3 problème ventilateur moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur citroën c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes