W tourane 2008

touran2008 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut monsieur.
jai w tourane 2008. L indice de tcheque angine est affiché..mais parfois il se disparue..et le grand probleme c est le frein de la roue arriere gauche ne fonctionne pas.je suis le circuit d ' huile de cette roue et j ai remarque que le liquide n arrive pas a cette roue et ne sort pas meme de abs....noter bien le tableau n affiche pas qu il ya un prob abs.
aidez moi svp merci

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,allez chez vw pour lecture du défaut et contrôle du système de freinage!
0
hamid
 
Bjr..le garagiste me propose de changer abs.mais pourquoi changer abs puisqu il fonctionne bien sur les 3 roues
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Le garagiste ou volkswagen?
0