Plus de puissance
mimi_19511
Messages postés
34
Statut
Membre
-
mimi_19511 -
mimi_19511 -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon XM phase 2 moteur 2.1 turbo D de 2001
suite au changement de distribution et du changement des joints d'embase des électrovanne, j'ai essayé sur la route, j'ai fais 5 à 6 kilomètres sans problème et d'un coup plus de puissance et fumée noire. et elle à calé sans pouvoir redémarrer.
le mécano du village est venu remorquer ma voiture et l'a emmené chez lui.
après contrôle, la distribution c'est décalé d'un cran, on a remis en place, la voiture démarre et toujours pas de puissance je peux dire pas d’accélération et toujours fumée noire.
que peut il se passer ??
je ne peux pas l'emmener au garage car la voiture roule qu'au ralentie moteur
donc pas évident et dangereux
cordialement
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon XM phase 2 moteur 2.1 turbo D de 2001
suite au changement de distribution et du changement des joints d'embase des électrovanne, j'ai essayé sur la route, j'ai fais 5 à 6 kilomètres sans problème et d'un coup plus de puissance et fumée noire. et elle à calé sans pouvoir redémarrer.
le mécano du village est venu remorquer ma voiture et l'a emmené chez lui.
après contrôle, la distribution c'est décalé d'un cran, on a remis en place, la voiture démarre et toujours pas de puissance je peux dire pas d’accélération et toujours fumée noire.
que peut il se passer ??
je ne peux pas l'emmener au garage car la voiture roule qu'au ralentie moteur
donc pas évident et dangereux
cordialement
A voir également:
- Plus de puissance
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Boitier pour plus de puissance - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 Picasso : ESP défaillant, causes et solutions ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes