Défauts au tableau de bord de mon picasso
Fred
-
Fred62820 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fred62820 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon véhicule sort de carrosserie après un léger choc latérale;
Mais depuis les voyants de mon tableau de bord chantent de tous les cotés, le voyant et bip pour l'ESP et ASR, le voyant de défaut du frein de stationnement électrique, le témoin de désactivation des fonctions automatiques du frein de stationnement électrique et le voyant service et le voyant témoin de stationnement électrique défaillant.
Est-ce le fait que la batterie a été débranchée plusieurs heures pour la peinture et faut'il repasser le véhicule sur le banc;
merci de répondre rapidement tous les conseil sont les bien venus.
Fred.
Mon véhicule sort de carrosserie après un léger choc latérale;
Mais depuis les voyants de mon tableau de bord chantent de tous les cotés, le voyant et bip pour l'ESP et ASR, le voyant de défaut du frein de stationnement électrique, le témoin de désactivation des fonctions automatiques du frein de stationnement électrique et le voyant service et le voyant témoin de stationnement électrique défaillant.
Est-ce le fait que la batterie a été débranchée plusieurs heures pour la peinture et faut'il repasser le véhicule sur le banc;
merci de répondre rapidement tous les conseil sont les bien venus.
Fred.
A voir également:
- C1550 citroen
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 tableau de bord eteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon tableau de bord ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord citroen c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Il vaut mieux brancher la valise pour enlever les défauts, mais surtout ne payer rien puisque les défauts sont apparus après la sortie de l'atelier carrosserie