Problème de démarrage il tourne sans démarrer
foucher
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai une polo essence 9N 2005 4cylindre. je tourne le contacte le moteur tourne mais ne démarre.
peut de temps avant lorsque il démarre tout suit il s'éteint. ou il démarre je suis obligé d'accéléré. et lorsque j'accélère c'est comme il veut s'éteindre jusque ce que le tour minute arrive a 2t/m après c'est bon.
mais la je tourne le contact. le moteur tourne mais ne démarre pas. j'ai fait le diagnostique
rien aucun problème le filtre et bon. urgent svp
c'est quoi le problème
peut de temps avant lorsque il démarre tout suit il s'éteint. ou il démarre je suis obligé d'accéléré. et lorsque j'accélère c'est comme il veut s'éteindre jusque ce que le tour minute arrive a 2t/m après c'est bon.
mais la je tourne le contact. le moteur tourne mais ne démarre pas. j'ai fait le diagnostique
rien aucun problème le filtre et bon. urgent svp
c'est quoi le problème
A voir également:
- Moteur tourne mais ne démarre pas
- Volant moteur - Guide
- Ventilateur refroidissement moteur ne tourne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi le refroidissement moteur ne fonctionne pas ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo démarreur tourne mais ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 qui s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes