Ma peugeot 306 ne demmare plus
nestea01
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème avec la demoiselle ma voiture s'est mise en sécurité, mais la pompe de gavage ronronne, ce la veut dire que ça peut demmare ou il il y a autre chose affaire. puisque j'ai tout essayé sans succé. c'est qui est surprenant je plus l'électricité les phares ne s'allume pus ni clignotant ni klaxon. aidé moi par votre conseil svp
J'ai le même problème avec la demoiselle ma voiture s'est mise en sécurité, mais la pompe de gavage ronronne, ce la veut dire que ça peut demmare ou il il y a autre chose affaire. puisque j'ai tout essayé sans succé. c'est qui est surprenant je plus l'électricité les phares ne s'allume pus ni clignotant ni klaxon. aidé moi par votre conseil svp
A voir également:
- Ma peugeot 306 ne demmare plus
- Demmare - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo ne demmare pas a froid - Forum Citadines
- Berlingo 1.8 d ne demmare pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 qui ne demmare pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demmare plus apres avoir couper par accident f - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Mesurez la tension de la batterie, au repos elle doit être supérieure à 12 volts. Si c'est correct, voyez la totalité des fusibles et le contacteur à inertie.
Amicalement.
Mesurez la tension de la batterie, au repos elle doit être supérieure à 12 volts. Si c'est correct, voyez la totalité des fusibles et le contacteur à inertie.
Amicalement.