Probleme centralisation picasso
killakill89
Messages postés
12
Statut
Membre
-
killakill89 Messages postés 12 Statut Membre -
killakill89 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,je vous fait par de mon problème je n'est plus de centralisation sur mon Picasso et quand je veu verouiller la porte conducteur avec la clef sa me ferme qu'une porte cel conducteur idem pour le coter passager sa ferme qu'une porte
A voir également:
- Fusible centralisation xsara picasso
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation c3 phase 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes