Bonjour a tous et toutes souci sur c3 hdi1.4 90ch
cece26
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon souci j espère que quelqu un pourra m aider j ai une c3 1.4hdi 90 je viend de changer l embrayage une foi terminer la voiture démarre super bien aucun voyant les vitesse passe super aussi mais le hic j ai plus d accélération quand j ai une vitesse par contre au point mort tous va bien j ai enlever un cardan est le tous va bien même avec une vitesse plus de père d accélération pourriez vous m aider un grand merci d avance
A voir également:
- Citroën ami voyant clé à molette
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on mélanger huile c2 et c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme direction assistée c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Différence entre acea c2 et acea c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistée c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
Prêt à vous aider mais il faudrait que vous soyiez un peu plus clair dans la description de l'anomalie. Si je comprends la voiture n'avance pas lorsque vous engagez un vitesse ?
Amicalement.
Prêt à vous aider mais il faudrait que vous soyiez un peu plus clair dans la description de l'anomalie. Si je comprends la voiture n'avance pas lorsque vous engagez un vitesse ?
Amicalement.
La voiture démarre bien les vitesse passe nickel .au point j ai toute l accelertion mais des que je met une vitesse j ai plus d accélération même pédalé a fond si j enleve un cardan sur deux tout va bien j ai toute mon accélération même avec une vitesse enclencher
Bonjour,
Étrange votre problème, c'est comme si le moteur perdait sa puissance. Reprenez point par point ce que vous avez démonté sans rien négliger. Vous avez forcément omis quelque chose : connecteur, capteur, sonde, collier sur l'admission, etc. Pointez absolument tout très méticuleusement. Si vous ne trouvez rien, il faudra demander le concours d'un ami mécanicien.
Amicalement.
Étrange votre problème, c'est comme si le moteur perdait sa puissance. Reprenez point par point ce que vous avez démonté sans rien négliger. Vous avez forcément omis quelque chose : connecteur, capteur, sonde, collier sur l'admission, etc. Pointez absolument tout très méticuleusement. Si vous ne trouvez rien, il faudra demander le concours d'un ami mécanicien.
Amicalement.