Bonjour a tous et toutes souci sur c3 hdi1.4 90ch

cece26 Messages postés 10 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon souci j espère que quelqu un pourra m aider j ai une c3 1.4hdi 90 je viend de changer l embrayage une foi terminer la voiture démarre super bien aucun voyant les vitesse passe super aussi mais le hic j ai plus d accélération quand j ai une vitesse par contre au point mort tous va bien j ai enlever un cardan est le tous va bien même avec une vitesse plus de père d accélération pourriez vous m aider un grand merci d avance

4 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Prêt à vous aider mais il faudrait que vous soyiez un peu plus clair dans la description de l'anomalie. Si je comprends la voiture n'avance pas lorsque vous engagez un vitesse ?
Amicalement.
0
cece26 Messages postés 10 Statut Membre
 
La voiture démarre bien les vitesse passe nickel .au point j ai toute l accelertion mais des que je met une vitesse j ai plus d accélération même pédalé a fond si j enleve un cardan sur deux tout va bien j ai toute mon accélération même avec une vitesse enclencher
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Ça ressemble à une boite bloquée, vous êtes sûr qu'il n'y a pas un problème de ce coté ?
Amicalement.
0
cece26 Messages postés 10 Statut Membre
 
Aucun bruit blizzard si j accéléré pas met que je met une vitesse roue hors sol les roue tourne mais quand j accelere comme si elle s en gorger c dur a expliquer
0
cece26 Messages postés 10 Statut Membre
 
Essai effectuer avec les deux roue hors sol
0
Castormalin
 
Bonjour,l'embrayage mal monté donc retour au garage.
0
cece26
 
Merci a tous pour ma part je vais jamais au garage je fait tout moi même mon problème et résolut problème dans la boite que j ai démonter ouverte et réparer la voiture roule impeccable maintenant merci a tous de votre aide
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Étrange votre problème, c'est comme si le moteur perdait sa puissance. Reprenez point par point ce que vous avez démonté sans rien négliger. Vous avez forcément omis quelque chose : connecteur, capteur, sonde, collier sur l'admission, etc. Pointez absolument tout très méticuleusement. Si vous ne trouvez rien, il faudra demander le concours d'un ami mécanicien.
Amicalement.
0
cece26
 
Merci beaucoup George pour cette aide j ai résolu mon souci problème dans la boite je les ouverte et réparer tous va bien maintenant encore merci
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Vous pouvez me dire ce que vous avez trouvé dans la boite de vitesses ? C'est intéressant car c'est le confirmation de ce que je vous disais dans mon post du 5 décembre. Merci d'avance.
Amicalement.
0