Bonjour a tous et toutes souci sur c3 hdi1.4 90ch

cece26 Messages postés 10 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon souci j espère que quelqu un pourra m aider j ai une c3 1.4hdi 90 je viend de changer l embrayage une foi terminer la voiture démarre super bien aucun voyant les vitesse passe super aussi mais le hic j ai plus d accélération quand j ai une vitesse par contre au point mort tous va bien j ai enlever un cardan est le tous va bien même avec une vitesse plus de père d accélération pourriez vous m aider un grand merci d avance

4 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,
Prêt à vous aider mais il faudrait que vous soyiez un peu plus clair dans la description de l'anomalie. Si je comprends la voiture n'avance pas lorsque vous engagez un vitesse ?
Amicalement.
0
cece26 Messages postés 10 Statut Membre

La voiture démarre bien les vitesse passe nickel .au point j ai toute l accelertion mais des que je met une vitesse j ai plus d accélération même pédalé a fond si j enleve un cardan sur deux tout va bien j ai toute mon accélération même avec une vitesse enclencher
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,
Ça ressemble à une boite bloquée, vous êtes sûr qu'il n'y a pas un problème de ce coté ?
Amicalement.
0

Aucun bruit blizzard si j accéléré pas met que je met une vitesse roue hors sol les roue tourne mais quand j accelere comme si elle s en gorger c dur a expliquer
0

Essai effectuer avec les deux roue hors sol
0
Castormalin

Bonjour,l'embrayage mal monté donc retour au garage.
0
cece26

Merci a tous pour ma part je vais jamais au garage je fait tout moi même mon problème et résolut problème dans la boite que j ai démonter ouverte et réparer la voiture roule impeccable maintenant merci a tous de votre aide
0

Bonjour,
Étrange votre problème, c'est comme si le moteur perdait sa puissance. Reprenez point par point ce que vous avez démonté sans rien négliger. Vous avez forcément omis quelque chose : connecteur, capteur, sonde, collier sur l'admission, etc. Pointez absolument tout très méticuleusement. Si vous ne trouvez rien, il faudra demander le concours d'un ami mécanicien.
Amicalement.
0
cece26

Merci beaucoup George pour cette aide j ai résolu mon souci problème dans la boite je les ouverte et réparer tous va bien maintenant encore merci
0

Bonjour,
Vous pouvez me dire ce que vous avez trouvé dans la boite de vitesses ? C'est intéressant car c'est le confirmation de ce que je vous disais dans mon post du 5 décembre. Merci d'avance.
Amicalement.
0