Remi

remi66 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai une 307 de mars 2003 et jai ce probleme de voyant air bag constament allumé, je pense que c mon air bag conducteur car jai mon klaxon qui ne marche pas non c tres bizarre

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Soyez très prudent avec cet équipement qui peut se déclencher facilement sur une mauvaise manipulation. Confiez plutôt l'intervention à un professionnel ou à un ami mécanicien.
Amicalement.
0
patoche16
 
Bonjour
Pour l'air bag vérifier les connexions sous le sièges, si vous êtes plusieurs conducteur, à force d'avancer et reculer les sièges, il arrive qu'un fil se coupe.
Attention tout de même le système air bag qui possède un élément pyrotechnique
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Le défaut provient de l'airbag volant, pas latéral.
0