Volkswagen Passat 2.0 TDI année 2006
man triple b
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patoche16 -
patoche16 -
Bonjour,
Svp, pourriez vous m'aider à copmprendre comment la boite automatique de ce modèle de Passat peut lacher complètement. Y'a t'il possibilité de la réparer ou bien il faudrait commander une nouvelle boite?
Merci de me renseigner.
Man Triple B
Svp, pourriez vous m'aider à copmprendre comment la boite automatique de ce modèle de Passat peut lacher complètement. Y'a t'il possibilité de la réparer ou bien il faudrait commander une nouvelle boite?
Merci de me renseigner.
Man Triple B
A voir également:
- Passat 2007 2.0 tdi problème
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Touran 2.0 tdi 140 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Consommation huile moteur 2.0 tdi 150 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota yaris 2007 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles