Ventilation
pascal02
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pascal02 Messages postés 6 Statut Membre -
pascal02 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour j'ai un souci avec mon ventilateur interieur sur xsara2 qui ne tourne plus , mais qui en direct fonctionne quequ'un peu me dire si c un fusible ou un relais merci , j'ai tester l'arriver de courant sur les bornes et sa me dit qu'il n'y a pas de courant urgent par ce temps , fusible bon je ne comprend pas !
A voir également:
- Probleme ventilation laguna 3
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Monospaces
- Probleme ventilation megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation laguna 2 - Forum Berlines
- Ventilation laguna 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes