Surchauffe moteur
Dubspirit
-
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un camion VW Lt 35 2l4 d de 1987 6 cylindres, celui ci monte en temperature tres rapidement, il n'y a apparement pas de fuite, le chauffage marche, je n ai pas de perte de liquide de refroidissement et il ne fume pas blanc. Le moteur chauffe beaucoup et l'eau dans le vase d'expansion bouillone
J ai pensé dans un premier temps au calorstat (thermostat)que j'ai changé en plus de la vidange du circuit.
Avec le chauffage allumé la température se stabilise.
Qu 'en pensez vous?
Durites encrassées?
Radiateur?
Pompe à eau?
Je suis preneur de tout conseil ou éclairage!
Merci
Je possede un camion VW Lt 35 2l4 d de 1987 6 cylindres, celui ci monte en temperature tres rapidement, il n'y a apparement pas de fuite, le chauffage marche, je n ai pas de perte de liquide de refroidissement et il ne fume pas blanc. Le moteur chauffe beaucoup et l'eau dans le vase d'expansion bouillone
J ai pensé dans un premier temps au calorstat (thermostat)que j'ai changé en plus de la vidange du circuit.
Avec le chauffage allumé la température se stabilise.
Qu 'en pensez vous?
Durites encrassées?
Radiateur?
Pompe à eau?
Je suis preneur de tout conseil ou éclairage!
Merci
A voir également:
- Surchauffe moteur voyant
- Volant moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Culasse moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes